Loi Duflot : peut-on bénéficier d’autres lois de défiscalisation ?

Loi Duflot : Bénéficier d'autres dispositifs de défiscalisation ?Oui. Il est possible de bénéficier de la loi Duflot en même temps que d’autres systèmes de défiscalisation (Bouvard, Girardin, Malraux, ZRR, etc.) dans la limite d’un seul dispositif par logement et du plafond sur les niches fiscales de 10 000€/an.
Comme la loi Duflot permet d’acquérir deux logements par an (limités à 300 000€), un tel montage fiscal est donc possible.

4 thoughts on “Loi Duflot : peut-on bénéficier d’autres lois de défiscalisation ?

  1. olivia.mortier on said:

    Très bien. Et pourriez-vous nous dire laquelle est la plus avantageuse pour mon porte-monnaie ? Car au final, c’est aussi lui qui décide…

  2. L’une des lois les plus avantageuses au niveau de la réduction fiscale est la loi Malraux pour les logements situés dans un secteur ancien sauvegardé. Elle propose une économie d’impôt de 30% sur 9 ans 🙂

  3. philippe on said:

    Bonjour, je me posais la question : il existe de nombreux dispositifs qui permettent de reduire ses impots. Toutes ces lois de defiscalisation sont-elles cumulablesentre elles ?

  4. Bonjour,

    Les lois de défiscalisation sont tout à fait cumulables. Cependant, le plus souvent, vous ne pouvez réaliser plus d’un investissement par dispositif. Renseignez-vous sur une loi en particulier pour plus d’information.
    > Duflot
    > Borloo
    > Scellier
    > Besson
    > De Robien et De Robien recentré
    > Perissol

    En vous souhaitant une très bonne journée,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *